Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle quitte le marketing de luxe pour aider les enfants en Inde

Après avoir travaillé pour des enseignes de luxe, la Ginginoise Alexandra Mauris-Salvador a décidé de se consacrer à une organisation qui soutient les enfants et les femmes défavorisés d’Inde.

13 mai 2019, 05:00
Alexandra Mauris-Salvador a changé de vie pour venir en aide aux enfants et femmes Adivasis en Inde.

Elle vous a peut-être un jour encouragé(e) à acheter cette crème pour le visage ou cette montre de luxe. Mais maintenant, c’est aux enfants et aux femmes défavorisés d’Inde qu’elle tend la main. Depuis cinq ans, Alexandra Mauris-Salvador est cheffe de projet au sein de la fondation humanitaire Ciao Kids. L’organisation fête jeudi ses dix ans autour d’un repas de soutien à Morges.

Comment passe-t-on du business de L’Oréal aux villages les plus pauvres de l’Inde? Les bouddhas qui veillent paisiblement sur l’appartement de la Ginginoise semblent vouloir nous donner la réponse. Mais pour comprendre ce changement, il nous faut rencontrer l’adolescente qu’elle était. Celle qui a tressailli devant le film» La Cité de la joie», qui a dévoré le livre du même nom. Celle qui, depuis toujours, admire les enfants pour leur sincérité et leur spontanéité.

Deux rêves, une décision

A l’heure des grandes décisions, deux rêves se battent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias