Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les deux auberges communales de Gingins sont fermées

Malgré plusieurs adaptations du concept, de la carte et de la décoration opérées ces derniers mois, l’exploitant de l’Auberge de la Poste n’y trouvait pas son compte. La commune de Gingins l’a libéré de son bail au 30 avril et lui cherche un remplaçant.

29 avr. 2019, 19:17
Rénovée en 2012, l'Auberge de la Poste a vu se succéder deux restaurateurs. Elle est fermée jusqu'à ce que la commune, propriétaire, ne trouve un exploitant.

Avec ses six établissements publics sur son territoire, la commune de Gingins est particulièrement bien dotée. Hélas pour elle, les deux auberges communales, au centre du village, font actuellement portes closes. Joao Santos Duarte rend aujourd’hui les clés de l’Auberge de la Poste qu’il louait depuis deux ans à la route de Chéserex 10, tandis que l’on attend le démarrage imminent du chantier de rénovation de «La Croix-Blanche».

Les derniers plats ont été servis le 18 avril à l’Auberge de la Poste. Le bail qui lie l’exploitant à la commune sera dénoncé «légèrement en avance sur son échéance», confirme la syndique Claude Hibbert Pirl qui regrette la tournure de la situation. Mais l’élue souligne l’excellence des relations avec le commerçant qui renonce.

Des adaptations qui n’ont pas fait recette

«Monsieur Duarte a fait de nombreux efforts en tentant d’adapter ses horaires pour ouvrir sept jours sur sept durant la période...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias