Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland fait figure de locomotive régionale

Le Plan des investissements régionaux (PIR) a été accepté à une très large majorité jeudi soir par le Conseil communal de Gland.

08 févr. 2013, 10:04
Gland devient la première des communes du district à acter son soutien à la politique menée par le Conseil régional, dont le président n'être autre que le syndic de Gland Gérald Cretegny.

Il n’aura pas fallu plus de dix minutes de discussion pour que le Conseil communal de Gland accepte à une très large majorité le financement du Plan des investissements régionaux (PIR) jeudi soir.

Devenant ainsi la première des communes du district à acter son soutien à la politique menée par le Conseil régional, dont le président n’être autre que le syndic de Gland Gérald Cretegny.

Un plébiscite permettant donc de lancer au mieux une campagne de lobbyisme qui s’annonce compliquée pour le Conseil régional : aller convaincre (presque) toutes les communes du district de Nyon de s’engager elles-aussi dans cette politique régionale prévoyant 500 millions de francs de dépense sur 20 ans.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias