23.01.2020, 15:00

Gland fête Beethoven avec un quatuor de prestige

chargement
Le quatuor: Jana Vonášková, Vlastimil Holek, Michal Kaka et Josef Kluso.

MUSIQUE Il y a 250 ans naissait le célèbre compositeur allemand. Le quatuor Prazak est en tournée pour fêter l’événement. Il sera de passage dimanche à Gland.

Attention, concert de haut vol au Théâtre de Grand-Champ. Dimanche, la salle glandoise accueillera le Quatuor Prazak basé à Prague et actuellement en tournée pour présenter trois œuvres de Beethoven: le «Quatuor n°1 en fa majeur op. 18», le «Quatuor n°11 en fa mineur op 95» et le «Quatuor n°16 en fa majeur op 135». Le tout pour marquer les 250 ans de la naissance du mythique compositeur.

Le quartet Prazak se compose de Jana Vonaskova et Vlastimil Holek aux violons, de Josef Kluson à l’alto et de Michal Kanka au violoncelle. L’ensemble est actif depuis la fin des années 1970 mais deux de ses membres ont été renouvelés au début des années 2010. Au cours de sa carrière, il a remporté de nombreux prix (Grand Prix International du Disque, Diapason d’Or) et s’est produit à de nombreuses reprises aux Etats-Unis, au Japon et en Europe. 

 

Infos pratiques

Théâtre de Grand-Champ, Gland
Di 26 janvier, 17h
Billets et réservations: www.grand-champ.ch/


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureGrand-Champ expose une vingtaine de peintres et sculpteurs de la CôteGrand-Champ expose une vingtaine de peintres et sculpteurs de la Côte

CULTURELa Ville de Gland reprend la main sur le théâtre de Grand-ChampLa Ville de Gland reprend la main sur le théâtre de Grand-Champ

Top