Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland: la directrice du choeur mixte se dévoile dans un nouvel album

Bérengère Penel est flûtiste, directrice du chœur mixte de Gland, et enseignante de rythmique et de formation musicale. La trentenaire dévoile pour la seconde fois ses talents de chanteuse et compositrice, avec la parution d’un nouveau livre-disque destiné aux familles.

13 nov. 2020, 11:00
Bérengère Penel, musicienne, enseignante et directrice du choeur mixte de Gland, sort un deuxième album: des chansons jazzy intimistes qui s'adressent à un large public.

«Bérengère prend l’air et s’envole», ce sont vingt-quatre chansons jazzy ainsi qu’un livre de partitions, pour des moments de rire, de tendresse et d’évasion destinés au tout public. Les feuilles d’arbre dessinées sur la couverture de l’album évoquent l’émerveillement de l’interprète pour le défilé des saisons; la couleur rose sied bien à la part de rêverie que contiennent les textes.

C’est l’artiste lausannoise Dora Formica qui a illustré ce nouveau livre-CD de Bérengère Penel paru en septembre aux Editions Loisirs et Pédagogie du Mont-sur-Lausanne. Après un premier disque autoédité en 2017, «Bérengère prend l’air», ce deuxième opus signe un pas de plus pour la compositrice, directrice du chœur mixte de Gland.

Un album musical et pédagogique

«J’ai commencé par mettre le nez dehors. Avec ce deuxième disque, je m’assume et me dévoile davantage», exprime la trentenaire, également flûtiste et enseignante de rythmique et de formation musicale. Un ton plus intimiste...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias