Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland: le WWF conservera 70 personnes; 100 employés seront relocalisés

Le directeur général de WWF international, Marco Lambertini, l'a confirmé ce lundi matin: 100 personnes seront relocalisées dans les offices WWF de Singapour, du Kenya ou d'Angleterre.

25 avr. 2016, 12:48
Marco Lambertini, directeur général de WWF international.

Ce sont donc 70 postes qui resteront au siège international du WWF, à Gland, sur les 170 actuels. C'est ce qu'a confirmé son directeur général Marco Lambertini lors d'une conférence de presse téléphonique ce lundi matin. La tête pensante du groupe a une fois encore expliqué les raisons de cette restructuration et les besoin pour son ONG d'être plus proche des terrains d'action, notamment en Afrique et en Asie. 

Ce sont donc 100 emplois qui disparaîtront à Gland, mais les employés auront la possibilités d'être relocalisés à Nairobi (Kenya), à Singapoure et à Woking (Angleterre). Mais aussi ailleurs: le WWF annoncera ultérieurement les emplacements de ces nouveaux emplois. 

Reste pour les employés concernés à savoir si ces déménagements les séduiront. Des entretiens individuels sont agendés avec tous les employés. 

Lire notre article complet dans l'édition payante du mardi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias