Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland: un nouveau directeur pour la clinique La Lignière

La clinique La Lignière a trouvé son nouveau directeur général. Il entrera en fonction en début d’année prochaine.

25 sept. 2019, 13:57
Mattia Benini est le nouveau directeur de La Lignière.

La clinique La Lignière a nommé son nouveau directeur général. Dès le 1er février 2020, l’établissement glandois et ses entités sœurs seront dirigés par Mattia Benini. Il succédera à Nicolas Walther, qui garde ses fonctions jusqu’au 31 janvier. 

Mattia Benini bénéficie d’une formation en théologie et d’un bachelor en ingénierie de gestion des processus. Il a été nommé, en mars 2017, responsable des opérations au sein de la clinique La Lignière, du Centre Médical & Thérapeutique La Lignière SA et du Centre de Santé La Lignière. En tant que membre du comité de direction, Mattia Benini travaille déjà en très étroite collaboration avec la direction générale.

Le nouveau directeur a notamment convaincu par ses compétences humaines et sociales, et son profond sens des valeurs et de l’engagement, indique la clinique. «Le fait d’être jeune, visionnaire, dynamique et d’aimer travailler en équipe sont autant d’atouts pour diriger notre institution dans un système sanitaire de plus en plus complexe », se réjouit Mario Brito, président du Conseil d’administration.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias