Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland: un ticket rose-vert pour la Municipalité

Le parti socialiste et les Verts glandois renouvellent leur entente en vue des scrutins du printemps prochain. Ils présentent trois candidats à l’exécutif.

22 sept. 2020, 14:28
Michael Rohrer a fait son entrée en 2013 à la Municipalité. Il se représente pour un troisième mandat.

Le parti socialiste et les Verts de Gland présenteront un ticket commun lors des prochaines élections communales, le 7 mars prochain. A cette occasion, cette alliance de gauche proposera trois candidats à la Municipalité: l’actuel municipal Michael Rohrer (PS) ainsi que Véronique Villaine (PS) et Rupert Schildböck (Les Verts).

Les deux partis ont scellé leur entente lors de leur assemblée, jeudi dernier. Au cours de celle-ci, ils ont «pu témoigner de leur volonté d’avancer ensemble sur une vision commune de solidarité et d’écologie», soulignent-ils dans un communiqué.

«Notre volonté est de présenter une liste forte des valeurs qui sont les nôtres en alternative aux partis de droite. Nous comptons les mettre en œuvre pour une amélioration de la réalité locale que nous souhaitons toujours plus orientée vers la transition écologique», ajoutent le PS et les Verts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias