Gland: une pièce mythique portée par des marionnettes à grande bouche

chargement

Théâtre Dernier tour de piste pour la pièce d’Eugène Ionesco mise en scène par Cyril Kaiser et portée par de surprenantes marionnettes à grande bouche. Une satire détonante à voir à Gland.

 14.10.2021, 05:00
Lecture: 5min
Premium
1/3  

Le Théâtre de Grand-Champ accueille, en cette fin de semaine, les trois dernières représentations de «La cantatrice chauve», mise en scène par le Genevois d’adoption Cyril Kaiser. Créée en 2018, cette adaptation de la pièce d’Eugène Ionesco, monument du théâtre de l’absurde (lire encadré), s’appuie sur trois marionnettes à taille humaine et quatre comédiens pour illuminer le comique désespéré du dramaturge franco-roumain.

Affublés de traits excessifs, de bouches extravagantes, ces «muppets» à l’humanité outrancière et attachante ont surgi un...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top