Gland veut s’engager pour la presse locale

chargement

Soutien La Municipalité de Gland présentera jeudi soir au Conseil communal une proposition de soutien au journal «La Côte». Si elle est validée, cette aide se chiffrera à 65 000 francs.

 27.08.2018, 18:16
La Municipalité de Gland propose de soutenir "La Côte" à hauteur de 65 000 francs.

Après Nyon, c’est au tour de la Municipalité de Gland de se positionner en faveur d’un soutien au quotidien «La Côte». Jeudi soir, celle-ci présentera en effet au Conseil communal un préavis proposant d’octroyer à votre média local la somme de 65 000 francs.

Ce montant comprend l’acquisition de six pages annuelles dans le magazine Hebdo tous ménages, pour la diffusion d’informations glandoises. Et l’acquisition d’espaces premium sur la plateforme www.sortir.lacote.ch, pour la promotion d’événements culturels. La somme prévoit aussi l’achat d’espaces pour la publication d’offres d’emploi.     

En mai dernier, le Conseil communal de Nyon avait voté à la quasi-unanimité l’octroi de 100 000 francs au média, sous la forme d’achat d’espaces publicitaires.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MédiaNyon: le Conseil communal montre son attachement à la presse localeNyon: le Conseil communal montre son attachement à la presse locale

Top