Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Insoumise": le mari et agresseur de Sonia Grimm veut retirer le livre des ventes

Interdite de parole au Salon du livre il y a un mois, Sonia Grimm pourrait bien voir son livre "Insoumise" disparaître des ventes. C'est en tout cas ce que demande son mari, ancien producteur et agresseur. Une audience a eu lieu lundi au tribunal de première instance de Genève. Récit.

30 mai 2018, 10:56
En avril 2018, la chanteuse Sonia Grimm a sorti "Insoumise, autopsie d'un amour destructeur", un livre dans lequel elle raconte le calvaire de son mariage, qui s'est terminé en viol. Aujourd'hui, son mari veut la faire taire en interdisant la vente du livre.

Après la parution de son livre, "Insoumise, autopsie d'un amour destructeur", en avril 2018 aux éditions Favre, la chanteuse Sonia Grimm a de nouveau subi les foudres de son futur ex-mari qui a saisi la justice genevoise. Fin avril, alors qu'elle s'apprêtait à se rendre au Salon du livre de Genève pour parler de sa publication, celle-ci en a été empêchée par une mesure provisionnelle d'urgence. Mesure qui a fait l'objet d'une nouvelle audience hier au tribunal de première instance de Genève.

A peine rentrée dans la salle d'audience, l'avocate du mari, Maître Stackelberg, visiblement déstabilisée par la présence de la presse, demande que celle-ci se déroule à huis clos. "Dans le cadre d'une mesure provisionnelle d'urgence, c'est inconcevable que des journalistes puissent y assister pour relayer ensuite un article, alors qu'on se bat pour le contraire", s'exclame-t-elle. Huis clos refusé par le vice-président, l'audience restera publique jusqu'à la fin,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias