Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Halle multisport de Colovray: «Il ne faut pas que ce projet passe à l’as!»

Un comité de sportifs est déjà dans les starting-blocks. Son but: mobiliser les utilisateurs du futur complexe de Colovray pour défendre le projet.

17 juil. 2020, 05:00
Le comité de soutien à la halle multisport de Colovray compte notamment (de g. à dr.):  Pierre-Alain Dupuis, Lea Sprunger, Ellen Sprunger, Carole Hertig et Fabrice Ronzier; et le président Vincent Gaillard (au premier plan).

«Comité de soutien au nouveau Colovray», tel est le nom du groupe qui souhaite apporter son appui à la Municipalité de Nyon pour défendre le projet de complexe multisport de Colovray. Créé il y a un mois, il compte dans ses rangs des figures du milieu sportif comme Lea et Ellen Sprunger ou encore Pierre-Alain Dupuis. La date a son importance: le Conseil communal pourrait se prononcer sur un premier crédit d’études d’un montant de 3,1 millions de francs à la fin du mois d’août.

A lire aussi : Nyon: 3 millions pour lancer la halle multisport de Colovray

«Il ne faudrait pas que ce projet passe à l’as», souligne Vincent Gaillard, président de ce comité de soutien. L’Eysinois, directeur général de l’European Professional Club Rugby, est convaincu de la force du dialogue. Ce comité, dit-il, se veut avant tout à l’écoute des futurs utilisateurs de l’équipement.

Nous voulons nous...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias