Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Harley Decorvet est parti avec les secrets de Richard Burton

Jardinier et homme de confiance de l’acteur gallois, Harley Decorvet est toujours resté muet sur les frasques de son ancien patron dans sa demeure de Céligny. Il passera à jamais son tour dans les parties de pétanque avec ses amis et laisse ses abeilles orphelines.

20 mars 2019, 17:36
Harley Decorvet repose désormais dans ce coin qu'il aimait tant à Céligny, non loin de ses ruches et l'ancien cimetière sur lequel il veillait attentivement.

Il a été l’homme de confiance de l’acteur Richard Burton bien au-delà du décès de la star en août 1984. Il y a quelques jours, dans sa 97e année, Harley Decorvet a rejoint son épouse Renée, décédée en 1991, dans le «nouveau» cimetière de Céligny, à quelques centaines de mètres de la vedette d’Hollywood qui disait de lui «qu’il était son seul ami» et qui repose dans l’ancien cimetière de l’enclave genevoise.

Muet jusqu’à la tombe

Sa gouaille à la genevoise faisait oublier que ce fils d’une chapelière de notoriété internationale avait vu le jour sur la Riviera vaudoise. Harley Decorvet aimait le contact social et avait toujours quelque chose à raconter, le tout dénué de tout soupçon de médisance. Par contre, s’il est un sujet sur lequel il est toujours resté muet, c’est bien les anecdotes et autres secrets touchant à Richard Burton.

Et pourtant, les sollicitations n’avaient pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias