Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Harold Koeneman est l'unique prétendant à la succession de Sandrine de Coulon

Il ne devrait pas y avoir de vacance à la Municipalité d'Arnex-sur-Nyon. Ce lundi à midi, délai pour le dépôt des listes à l'élection complémentaire du 4 mars, Harold Koeneman a officiellement fait acte de candidature. Le corps électoral de ce village doté d'un Conseil général, devra se rendre aux urnes le 4 mars.

22 janv. 2018, 18:43
Harold Koeneman, résident d'Arnex-sur-Nyon, depuis six ans, se dit prêt à consacrer un peu de son temps à sa commune. Il brigue donc le siège municipal laissé vacant par Sandrine de Coulon.

Pour succéder à Sandrine de Coulon, élue municipale qui a annoncé sa démission lors du dernier Conseil général de fin novembre dernier, il n'y a qu'un citoyen parmi les 214 habitants d'Arnex-sur-Nyon qui a manifesté son intérêt. Ressortissant néerlandais installé au village depuis six ans, Harold Koeneman dit "ne pas vouloir s'imposer mais si je peux donner en retour un peu de la qualité d'accueil que l'on m'a accordé ici, j'en serais ravi."

Longtemps membre du comité du Tennis-club de Nyon, ce célibataire âgé de 56 ans travaille pour une petite société américaine en tant que responsable des opérations en Europe. "J'ai la chance de pouvoir travailler depuis chez moi, à Arnex, ce qui fait que je dispose d'un peu de temps à consacrer à la commune", explique celui qui n'a jamais été assermenté en tant que conseiller général.

Le corps électoral de ce petit village sera appelé aux urnes le 4 mars pour valider cette candidature unique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias