Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Heurté par le train Nyon-St-Cergue, mon mari est un miraculé"

Heurté par le train régional jeudi dernier, Marco* souffre de multiples fractures et a en plus été diagnostiqué positif au coronavirus. Après sa fuite après l’accident, le chien «Sam» a été retrouvé blessé. Tous deux se remettent, mais cela prendra du temps.

16 nov. 2020, 17:00
Marco et Paula* avec leur chien Sam au temps des jours heureux. Aujourd'hui, le jeune homme est hospitalisé, son épouse est en quarantaine et le canidé se remet aussi d'un choc avec le train.

«Mon mari est un miraculé. Il était carrément accroché au train et la conductrice de la locomotive a pensé qu’il était mort.» Trois jours après le choc entre le Nyon-St-Cergue (NStCM) et un promeneur de chien, son épouse Paula* avoue «se réveiller seulement d’un cauchemar». La vie de couple résidant à Versoix a basculé jeudi après-midi, peu après 15h30.

A lire aussi : Courant derrière son chien, un jeune homme se fait heurter par le train NStCM

Le chien figé sur les voies

Alors que Marco* promenait son staffordshire bull-terrier sur un parcours habituel non loin de son lieu de travail, le long des vergers en dessous de l’arrêt de la Vuarpillière, «Sam» a filé en direction des voies de chemin de fer. Malgré les cris de son maître, le chien, âgé de 2 ans environ, est resté sur les rails. A l’image de ce qu’avait fait un malheureux Nyonnais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias