Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hivernales: du hip-hop et de l'électro pour changer de décennie

Avec GZA, Acid Arab ou Ammar 808, le volet payant de la 10e édition du festival nyonnais sera exclusivement dédié aux deux genres et à leurs déclinaisons. Le «off» fera la part belle au rock, à la pop et au folk.

13 déc. 2018, 06:01
Le rappeur américain GZA, fondateur du Wu-Tang Clan, est l'une des têtes d'affiche de cette 10e édition.

Le temps passe et avec lui les modes. Fin février, les Hivernales fêteront leurs dix ans avec une programmation, pour le volet payant, exclusivement dédiée au hip-hop et à l’électro. Une nouveauté puisque jusque-là le festival proposait au minimum une soirée pop-rock par édition. Les groupes à guitares ne seront toutefois pas absents. Mais il faudra se rendre dans l’un des douze lieux qui composent le «off» de l’événement pour les trouver.

Cela ne signifie pas pour autant que ces dixièmes Hivernales sont essentiellement taillées pour un public jeune. Si le programmateur, Jean-Christophe Buob, a mis la main sur plusieurs artistes qui ont le vent en poupe chez les 18-25 ans (l’électro maghrébine d’Ammar 808, la house tropicale du Français Clément Bazin ou l’électro puissante du Neuchâtelois FlexFab), plusieurs têtes d’affiche devraient aussi séduire les trentenaires voire les quadragénaires.

Pour les jeunes et les «vieux»

«Notre public cible se situe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias