Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hivernales: Hapax 21 et Crans City Club s’emparent du Village

Pour leur dixième édition, les Hivernales ont collaboré avec le collectif Hapax 21 et l’association Crans City Club. Résultat le Village prend vie grâce à un ring dédié à des tournois de feuille, caillou, ciseau.

02 mars 2019, 11:14
Hapax 21 et Crans City Club sur leur Twingo enflammée. (De g. à d.) Arthur, Raphaël (dans la voiture), Nicolas, Loïc et Pablo.

En ce deuxième jour des Hivernales, un indésirable s’est invité à la partie: la pluie. Pris au dépourvu, la dizaine de jeunes d’Hapax 21 et de Crans City Club s’affaire. Un béret brun en velours côtelé sur la tête, Arthur coordonne tous les faits et gestes de ses collègues. «Il faut couvrir les lampes sur le ring et on les découvrira au moment du tournoi».

Le jeune homme a l’air bien moins serein qu’au téléphone le jour précédent pour convenir d’un rendez-vous. «On pensait passer entre les gouttes. Mais non et là c’est le stress», avoue-t-il rapidement avant de retourner aider un de «ses potes» à couvrir un des énormes haut-parleurs. L’ambiance reste détendue, la bière à la main.

La twingo enflammée

Pour cette première collaboration entre les Hivernales et Hapax 21, le Village a été envahi d’une mise en scène bien réfléchie par les deux associations. Un ring...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias