Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hivernales: une nuit dans le sillage de Kavinsky

La 10e édition des Hivernales a débuté jeudi soir avec une tête d’affiche très attendue: Kavinsky. Le DJ a rassemblé les Nyonnais autour de son électro.

01 mars 2019, 14:53
Le concert de Kavinsky pour fêter les 10 ans des Hivernales.

Les couleurs chaudes d’un coucher de soleil en février se dissipent. Un léger vent glacial parcourt Nyon. La dixième édition des Hivernales peut désormais commencer. Dans les rues de la ville, les festivaliers remplacent peu à peu les pendulaires.

Le nom d’un artiste est sur toutes les lèvres: Kavinsky. En attendant cette tête d’affiche magistrale, petits et grands se dispersent dans les bars selon leurs goûts musicaux.

Direction le Cactus Jack, la scène rock des Hivernales. À peine le pied dans le bar, une femme d’une quarantaine d’années s’exclame: «J’adore». Sur scène, Director, un groupe de rockeurs fribourgeois, sait donner de la voix et du son qui dégage. Le chanteur principal, Hugo Willemin, une mèche blonde fougueuse, complètement transporté par sa musique, saute dans tous les sens. Le public s’enflamme et se met à balancer la tête. «La voix du chanteur est juste incroyable», s’écrie Emma 20 ans, telle une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias