Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hivernales: Yael Miller dévoile son clip «angry» réalisé par la Nyonnaise Mei Fa Tan

Réalisé par la vidéaste nyonnaise, Mei Fa Tan, dans le cadre du partenariat de Picture My Music et des Hivernales, Yael Miller a montré en avant-première son clip «angry», samedi soir au Saint-Jean.

03 mars 2019, 11:47
Yael Miller, en jaune, et Mei Fa Tan lors de l'avant-première du clip "angry".

Deux hommes entièrement recouverts de blanc sortent le corps d’une jeune femme d’un sac plastique, telle une poupée sortie d’un emballage. Voilà les premières images d’«angry» le clip de la vidéaste, Mei Fa Tan.

Cinq ans que Les Hivernales sont en partenariat avec l’association Picture My Music fondée par Mei Fa Tan. Depuis, à chaque édition du festival, un artiste chanceux a l’opportunité de se produire aux Hivernales et de se voir réaliser un clip par la réalisatrice nyonnaise. Cette année l’heureuse élue est la chanson «angry» de l’artiste genevoise, Yael Miller.

Yael Miller lors de son concert au Saint-Jean

La jeune femme, aux racines israéliennes, a une voix envoûtante. Elle chante en anglais, français et en hébreu, pour expliquer l’immigration. Dans sa chanson «angry», elle fait part de sa colère face aux injustices. «Dans cette chanson, je voulais parler de la rage, de l’acceptation de ses sentiments face aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias