Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Holax, duo électro-pop né de l’alchimie artistique de deux Nyonnais

Ex-chanteur de Tim Patience Watch, Lars Martin présente son nouveau projet concocté avec Cyril Pugin, guitariste d’Alice Roosevelt.

24 janv. 2017, 23:51
/ Màj. le 25 janv. 2017 à 00:01
DATA_ART_10873053

Holax est avant tout la fusion artistique de deux musiciens nyonnais. Une rencontre entre les mélodies mélancoliques de Lars Martin et les machines électroniques de Mike, plus connu sous le nom de Cyril Pugin, guitariste au sein du groupe de rock Alice Roosevelt. «Je cherchais une personne qui m’intéresse artistiquement, explique le chanteur Lars Martin. Quand le bassiste d’Alice Roosevelt, qui est un très bon ami, m’a présenté Mike, j’ai très vite senti que nous avions des atomes crochus.»

La technique au profit de la créativité

Il faut dire que le guitariste est également producteur, compositeur et arrangeur, et qu’il baigne également dans le style électro avec d’autres projets personnels. Un technicien, en somme, à l’opposé de Lars, qui écrit chez lui accompagné de sa guitare ou d’un piano. «J’ai eu le sentiment que l’on pourrait se compléter musicalement.» Le chanteur lui propose alors une collaboration qui débute par envois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias