Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hôtel de Chavannes-de-Bogis: ne l’appelez plus Best Western

L’hôtel de Chavannes-de-Bogis n’en finit pas de se réinventer. Après de nombreuses transformations, l’établissement quitte le groupe Best Western, change de nom et gagne une quatrième étoile. De quoi faire face à une concurrence toujours plus féroce.

22 nov. 2019, 20:00
Après pas mal de retard dû à des oppositions, la façade de l'établissement devrait enfin pouvoir changer de peau prochainement.

La mue en profondeur de l’hôtel de Chavannes-de-Bogis se poursuit. L’établissement s’apprête même à franchir une étape décisive en quittant le giron du groupe Best Western et en décrochant sa quatrième étoile. Si ces deux nouveautés impactent moins la clientèle que la réfection complète du restaurant achevée en 2018 ou la transformation de la façade extérieure prévue pour début 2020, elles sont en revanche révélatrices de l’évolution du positionnement de l’établissement. Symbole de cette mutation, l’hôtel est rebaptisé «Everness», un mot inventé que l’établissement traduit par «toujouritude».

A lire aussi: L’hôtel de Chavannes-de-Bogis change de peau et de restaurant

«Nous souhaitons vraiment renforcer notre image, communiquer sur nos spécificités, ce qui fait de nous un établissement un peu à part dans le paysage hôtelier de l’arc lémanique, expose Yves Curchod, administrateur délégué de la société propriétaire de l’hôtel. Nous sommes en campagne, c’est rare pour un établissement qui accueille une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias