Hublot a été victime d’un employé indélicat

chargement

TRIBUNAL Deux hommes accusés d’escroquerie au préjudice de Hublot comparaissaient hier. Les débats ont été ajournés.

  31.08.2016, 23:25
Premium
Le commerce des montres de luxe fait l’objet de nombreuses convoitises, pas toujours exemptes de desseins malhonnêtes ou vénaux. Hublot en a fait les frais. L’affaire remonte aux années 2011 et 2012.

Jocelyne Laurent

jlaurent@lacote.ch

«Ce qui est en train de se passer est totalement inattendu. On en arrive à vivre une situation complètement ubuesque», s’est exclamé le procureur Denis Mathey. Hier, deux coaccusés comparaissaient devant le Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte. Très élégants, chacun dans leur costume cravate, les deux prévenus étaient accusés, pour le premier, un ex-employé de Hublot,...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top