Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il faudra un second tour à Givrins pour désigner le septième municipal

Quatre candidats étaient en lice, aucun n'a obtenu la majorité absolue. A peine plus d'un tiers des votants n'a glissé un bulletin dans l'urne. Le second tour est agendé au 26 novembre prochain.

05 nov. 2017, 15:42
Patricia Zimmerman termine en tête d'un premier tour qui n'a réuni que 35% des votants.

Les quatre candidats à la succession de Philippe Bovet à la municipalité n’ont pas réussi à se départager au terme du premier tour. Arrivée en tête du scrutin avec 70 voix, Patricia Zimmerman ne cache pas sa surprise: «Je ne suis pas très connue ici, je ne réside dans la commune que depuis deux ans, je ne m’attendais pas à réaliser un aussi bon résultat. Je pense que le fait d’être la seule femme à se présenter m’a aidé.»

Suivent, dans un mouchoir de poche, Cyrille Grosjean et Gilles Den Hartog avec respectivement 66 et 65 voix. « Je suis plus surpris par le faible taux de participation que par mon score, qui correspond aux estimations que j’avais faites. Je ne comprends pas qu’aussi peu de gens glissent une petite enveloppe dans l’urne », réagit Cyrille Grosjean, ajoutant qu’il se présentera au deuxième tour.

Troisième, Gilles Den Hartog a créé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias