Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il tourne la page après vingt ans à Télé-Dôle

Stéphane Natalini, président en charge, a annoncé sa démission pour la fin de l’année. Interview.

01 déc. 2016, 23:17
/ Màj. le 02 déc. 2016 à 00:01
Prémanon (F), jeudi 1er decembre 2016, Restaurant de la Grange de la Dôle, signature du contrat de location et d'exploitation du Massif transfrontalier Dôle-Tuffes, portrait de Stéphane Natalini à l'occasion de sa démission de Télédôle SA, photos Cédric Sandoz

Hier, les sociétés Télé-Dôle et Sogestar ont scellé le contrat de location et d’exploitation du massif transfrontalier Dôle-Tuffes (lire encadré). A l’issue de son mandat, à la fin de l’année, Stéphane Natalini ne poursuivra pas l’aventure.

Pourquoi partir maintenant que l’accord avec la Sogestar a été signé?

Je suis président du Conseil d’administration de Télé-Dôle depuis 2011, et cela fait vingt ans que je suis dans l’entreprise. Je pense avoir fait mon temps, et je vais maintenant rédiger ma lettre de démission. Faire reconnaître les pistes de ski et le domaine comme étant d’utilité publique a été l’aboutissement d’un travail de quinze ans. Je passe la main à une équipe qui aura une autre vision des choses sur ce qu’il y a à maintenir ou remodeler. Pour que ce soit efficace, il faut parfois ne pas trop avoir de rétroviseurs.

Quelle est la raison de votre départ? Des conflits internes,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias