Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il veut rendre la Grand-Rue de Rolle plus verte

Loïc Haldimann a hérité des travaux lors de la nouvelle répartition des dicastères le 6 janvier. Le municipal socialiste a déjà en tête des projets à concrétiser avant la fin de la législature.

20 janv. 2020, 16:00
Loïc Haldimann a hérité du dicastère des travaux publics, services industriels, voirie, mobilité et feu tandis que le PLR Giorgio Micello a repris celui assumé par le socialiste depuis 2016.

«Ce n’est pas le dicastère qui fait un municipal, affirme Loïc Haldimann. J’ai apporté mon énergie et mon dynamisme aux affaires sociales et à la jeunesse et je me montrerai tout aussi passionné et dynamique dans ma nouvelle tâche.» Dont acte. Le basculement de la majorité de l’exécutif rollois à droite a eu pour effet un remaniement des dicastères.

A lire aussi : A Rolle, la répartition des dicastères fait bondir les socialistes minorisés

Le municipal socialiste qui avait déjà repris les tâches de Cédric Echenard, son collègue de parti démissionnaire au 30 octobre, n’a pas attendu longtemps pour identifier des projets dans son nouveau domaine d’action. Désormais à la tête du dicastère des travaux publics, services industriels, voirie, mobilité et feu, l’élu a déjà identifié quatre axes majeurs pour lesquels il a défini des projets à concrétiser idéalement avant la fin de la législature.

Un processus participatif

Parmi ceux-ci,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias