Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils ne sont plus que deux à briguer un siège à la Municipalité de Vich

Les deux meilleurs scores du 1er tour de dimanche restent en course pour rejoindre l’exécutif du village. Vich revotera le 12 juillet.

23 juin 2020, 15:06
Le corps électoral de Vich devra retourner aux urnes le 12 juillet pour un second tour destiné à désigner un nouveau municipal.

La désignation du remplaçant de Michel Burnand, syndic démissionnaire, se fera dans les urnes. Le deuxième tour de cette complémentaire voit encore deux candidats briguer le siège vacant à la Municipalité de Vich.

Carol Wuersch, qui avait recueilli 96 suffrages dimanche dernier, ainsi que Philippe Mundler, qui en avait collecté 84, tenteront leur chance pour le scrutin du 12 juillet. Distancé au premier tour, Stéphane Demuynck, avec 28 voix, a préféré jeter l’éponge et n’a pas confirmé sa candidature avant ce mardi midi, délai pour s’aligner au second tour.

Portraits express

Née en 1952, Carol Wuersch réside au village depuis une trentaine d’années. Siégeant au Conseil général. Ancienne membre du bureau du Conseil et de la commission des finances, elle préside aussi la société locale des Vichamines.

Administrateur, entrepreneur et informaticien, Philippe Mundler s’est installé à Vich en septembre 2017. Né en 1964, il est l’un des organisateurs du salon du mariage à Lausanne, après avoir notamment administré le théâtre de Beausobre il y a quelques années. Il souhaite représenter les nouveaux habitants de la commune au sein de la Municipalité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias