Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils refusent la venue de nouveaux commerces

25 avr. 2017, 23:46 / Màj. le 26 avr. 2017 à 00:01

La deuxième mise à l’enquête concernant la réalisation d’une halle aux producteurs s’est achevée lundi, sans opposition. Toutefois, comme le révèle la syndique de Le Vaud, Chantal Landeiro, plusieurs courriers sont parvenus au greffe.

Certains d’entre eux s’insurgent contre cette concurrence, qui prétériterait l’épicerie, installée au village depuis plus de septante ans. Et dans une missive, un Vaulis s’inquiète des éventuels perturbations engendrées par l’augmentation de la circulation au village.

Ces courriers n’étant pas formellement des oppositions, le dossier peut donc aller de l’avant. La Municipalité décidera des réponses à donner à ces citoyens mécontents lundi, lors de sa réunion municipale.

Rappelons que Louis Christinet et Myriam Mimault souhaitent réaliser une halle réservée à la vente directe de producteurs locaux. Ils espèrent réunir sur le site cinq à huit producteurs dans leur halle de quelque 300 m2. Une concurrence qui a été très mal perçue par l’actuelle épicière, qui y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias