07.03.2019, 18:16
Lecture: 5min

Incendie et départs de feu en série dans la nuit rolloise

Premium
chargement
1/5  

Rolle Un supermarché partiellement calciné, la bâche d’une remorque et une moto incendiée, ainsi que plusieurs tentatives de bouter le feu à des poubelles. Tel est le bilan d’une nuit chaude entre mercredi et jeudi pour les pompiers et la police dans la Grand-rue de Rolle. Le magasin Coop restera clos durant plusieurs jours.

La nuit de mercredi à jeudi a été agitée à Rolle. Un incendie a considérablement endommagé le supermarché Coop, tandis que d’autres départs de feu ont mobilisé la police dans la Grand-Rue.

Il était 23h20 quand un témoin a avisé la Centrale de traitement des alarmes du 118 qu’un brasier était en train de lécher les vitrines de la succursale rolloise de Coop, au numéro 29 de la Grand-Rue, à Rolle. Rapidement sur place, les gendarmes ont...

À lire aussi...

Fait diversRolle: la Coop et plusieurs autres lieux victimes d'incendiesRolle: la Coop et plusieurs autres lieux victimes d'incendies

IncendieRolle: un incendie chez SchenkRolle: un incendie chez Schenk

Rolle: un incendie chez Schenk

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à la suite d'un fort dégagement de fumée chez le producteur de vins Schenk à Rolle.

  17.05.2017 15:41

TRIBUNAL CORRECTIONNELTags et incendie à Rolle et Mont-sur-RolleTags et incendie à Rolle et Mont-sur-Rolle

Top