Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Incroyable talent»: la troupe nyonnaise met une «claquette» aux juges

La Tap Company Or a fait son passage mardi devant les juges de «La France a un incroyable talent». La troupe menée par les Nyonnaises Olivia et Rebecca Grobéty a été sélectionnée pour l’étape suivante. Mais il a fallu encaisser quelques rudes critiques.

04 nov. 2020, 16:00
La troupe nyonnaise avait mis en scène un numéro inspiré des trolls.

«Standing-ovation» du public, Marianne James qui danse derrière son bureau: la Tap Company Or «a mis une claquette» aux juges de «La France a un incroyable talent», mardi soir sur le plateau de M6. Dans la mise en scène des Nyonnais, un groupe de trolls affrontait un groupe de blousons noirs: une bataille à donner la pêche au public.

A lire aussi : Une troupe de claquettes nyonnaise sélectionnée pour le concours «Incroyable talent»

«Nous sommes très fières du résultat. C’était une surprise aussi pour nous de voir comment ils allaient retransmettre notre passage à la télé», racontent Olivia et Rebecca Grobéty, directrices de la troupe. Les sœurs ont juste été un peu déçues du son des claquettes lors de l’émission. «Pourtant, il y avait des micros au sol et nous étions câblées, mais je pense que la musique était peut-être trop forte», précise Rebecca.

Quelques incompréhensions

Au moment du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias