Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J’ai tout perdu à cause de cette agression, ma vie a changé»

Son voisin avait tenté de la violer en la menaçant avec un pistolet. Il a récemment été condamné à la prison avec sursis. Sa victime, qui avait retiré sa plainte et s’est enfuie au Mexique, a souhaité briser le silence.

06 août 2020, 18:00
Nina, après son agression par un voisin d'immeuble, a choisi de retourner dans son pays, le Mexique, où elle n'a pas retrouvé ni la paix, la violence y étant quotidienne, ni un travail.

Un coq chante dans un petit village mexicain. Il est 7h du matin (14h en Suisse) mais Nina* est déjà debout, elle dont les nuits sont agitées depuis qu’elle a été victime d’une agression, à Nyon, le 20 octobre 2019. «J’ai tout perdu à cause de cet événement, ma vie a changé depuis», déplore-t-elle au bout du fil.

A lire aussi : Nyon: il tente de violer sa voisine en la menaçant avec une arme

Lorsqu’elle a lu l’article, paru dans nos colonnes, relatant la récente condamnation de son agresseur à deux ans de prison avec sursis, elle a souhaité livrer son témoignage. «J’aimerais que mon expérience puisse être utile à d’autres victimes et leur donner de la force et du courage», affirme la trentenaire. Deux qualités dont elle est pourvue, elle qui a fait preuve de beaucoup d’aplomb lors de ce funeste dimanche d’octobre 2019.

Un voisin qu’elle ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias