Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jan Lisiecki remplace Hélène Grimaud aux Variations musicales de Tannay

Contrainte d’annuler plusieurs de ses concerts européens, la pianiste française Hélène Grimaud manquera également les Variations musicales de Tannay. Elle sera remplacée le 16 août par Jan Lisiecki.

05 août 2021, 13:57
Après une édition 2020 particulière (photo), les Variations musicales cru 2021 devraient retrouver une relative normalité.

La pianiste française Hélène Grimaud n’ouvrira pas la douzième édition des Variations musicales de Tannay, dont les premières notes résonneront le 16 août.

En raison d’une procédure d’autorisation de séjour aux Etats-Unis rallongée par la pandémie et des problèmes consécutifs d’entrée et de sortie du territoire, l’interprète a été contrainte d’annuler plusieurs dates en Europe, dont celle en Terre Sainte.

A lire aussi : Les Variations musicales de Tannay ne seront pas muettes

Hélène Grimaud sera remplacée par le pianiste canado-polonais Jan Lisiecki. Il sera accompagné par l’Orchestre de chambre de Bâle. Les billets vendus restent naturellement valables sous les mêmes conditions, mais un remboursement est possible, via la billetterie en ligne du festival.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias