Jean-Noël Goël sera rapatrié en Suisse aujourd'hui

chargement

Rolle La famille de Jean-Noël Goël donne des nouvelles rassurantes du syndic de Rolle. Alors qu'il passait ses vacances en Thaïlande, il a dû être hospitalisé d'urgence. Sa convalescence se poursuivra en Suisse, dès ce jour.

  27.04.2016, 19:51
Jean-Noël Goël sera rapatrié ce jeudi 28 avril.

Mercredi soir, la famille du syndic Jean-Noël Goël s'exprimait pour la première fois sur son état de santé. Les nouvelles sont rassurantes. Il sera rapatrié aujourd'hui jeudi, par la REGA. Il sera hospitalisé au CHUV pour des examens où les médecins décideront des suites à donner pour une proche guérison.

Suite à un accident de Santé à la fin de ses vacances en Thaïlande, Jean-Noël Goël, syndic de Rolle, a été hospitalisé d’urgence à Bangkok, le 13 avril 2016.

"Après 15 jours d'hospitalisation dont sept jours aux soins intensifs, les derniers examens effectués sont très encourageants et montrent une réelle amélioration de sa santé, mentionne, rassurée, sa famille dans un communiqué. 

Syndic depuis 2011, le socialiste Jean-Noël Goël vient de fêter ses 70 ans. Le 28 février, il était élu au premier tour, aux côtés de Cédric Echenard. 

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Communales à RolleExécutif rollois: Jean-Noël Goël brigue un nouveau mandat de syndicExécutif rollois: Jean-Noël Goël brigue un nouveau mandat de syndic

Top