Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jérôme Pittet dirigera l'EPCN à Nyon

Gérard Marquis quittera l'Ecole professionnelle et commerciale de Nyon en février pour prendre sa retraite. Jérôme Pittet donner des cours aux apprentis à Morges depuis 2006.

18 déc. 2014, 15:40
Jérôme Pittet reprendre la direction de l'EPCN à partir du mois de février.

Jérôme Pittet sera le nouveau directeur de l'Ecole professionnelle commerciale de Nyon (EPCN) dès le 1er février 2015. Agé de 40 ans, il succédera à Gérard Marquis, actuel directeur de l'EPCN, qui prendra sa retraite le 28 février prochain.

Porteur d'un Master en sciences politiques, M. Pittet a débuté sa carrière en 1999 en tant que responsable de la promotion hôtelière pour un groupe basé à Saint-Domingue, puis a exercé diverses fonctions notamment auprès de la Chambre du commerce et de l'industrie, dans une société de consultants en entreprises ou encore comme responsable des opérations chez Motor Electric. 

A son retour de Saint-Domingue, en 2006, M. Pittet rejoint l'entreprise familiale comme administrateur délégué et s'occupe de la gestion courante (RH, gestion et finances). En parallèle, il donne des cours de français et d'informatique au centre de réfugiés de Collombey et, depuis octobre 2006, enseigne à temps partiel la culture générale aux apprentis du Centre d'enseignement professionnel de Morges. En 2010, il obtient le diplôme d'enseignant de l'Institut fédéral de hautes études en formation professionnelle (IFFP). 

L'expérience professionnelle et managériale de M. Pittet, sa connaissance de plusieurs domaines, en particulier celui de l'enseignement postobligatoire, ainsi que ses compétences personnelles et sociales, constituent d'indéniables atouts pour diriger l'EPCN. 
Le Conseil d'Etat tient à remercier Gérard Marquis pour l'engagement dont il a fait preuve tout au long de sa carrière, en particulier pour le développement de la formation professionnelle commerciale. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias