Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jura sur Léman, une nouvelle marque pour le domaine franco-suisse de la Dôle

Alors que les travaux de modernisation sont lancés, les partenaires suisses et français, propriétaires et exploitants, des pistes de la Dôle et des Rousses renomment leur domaine transfrontalier.

01 juil. 2020, 18:55
Clément Pernot, président du Conseil départemental du Jura et Gérard Produit, responsable politique du tourisme au sein de Région de Nyon, dévoilent le nouveau nom "Jura sur Léman" et son logo devant Thierry Genoud, président de Télé-Dôle.

Pour profiler son offre sur le marché concurrentiel de la montagne et des sports d’hiver, le domaine transfrontalier réunissant le sommet suisse de la Dôle et la station française des Rousses se dote d’un nouveau nom et d’un nouveau logo. Il s’appelle désormais «Jura sur Léman», suivi de la signature publicitaire «Prenez de la hauteur». Représentants politiques des deux pays et exploitants l’ont dévoilé hier lors d’une petite cérémonie dans l’Hôtel Franco-Suisse de La Cure, à cheval sur la frontière.

Les chantiers sont lancés

Au val des Dappes, on s’active à préparer les fondations pour le parking réaménagé et le futur bâtiment d’accueil du «Lapin blanc». (photo Cédric Sandoz)

«Cette appellation et ce logo ne sont pas que des symboles puisque notre projet de modernisation et de liaison des deux pans du domaine est entré dans sa phase de concrétisation, après avoir traversé des étapes douloureuses», salue Sébastien Benoît-Guyod, président...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias