Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouvel aftershow et des découvertes culinaires au JVAL

Le collectif La MainMise et du boeuf cuit sous terre font partie des nouveautés de la 14e édition du JVAL.

22 août 2018, 15:36
Le collectif La MainMise jouera jeudi soir à l'aftershow du JVAL.

Dans un peu plus d’une semaine commencera la 14e édition du JVAL festival à Begnins. Sur le thème de l’évolution du rock, cette année s’annonce endiablée. 

En plus des concerts, le JVAL a annoncé une trilogie de DJs pour les aftershows. Jeudi, place à la nouveauté, le groupe lausannois La MainMise, composé de six musiciens, viendra proposer ses musiques de tout genre (disco, funk ou afrobeat). «Nous désirons promouvoir les associations locales, la MainMise en fait partie mais leur moteur est la musique», explique Nicolas Jones, responsable de la communication du JVAL. De quoi faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit. 

Du côté culinaire, il sera possible de découvrir un plat très particulier. Luis et Felipe de SENS Foodculture proposent une recette de bœuf issu de l’agriculture biologique genevoise cuit sous la terre du domaine pendant 10h. «Les cuisiniers vont creuser des puits de 3m3, y faire un grand feu pour ensuite placer la viande et les légumes, séparément, emballés dans de l’alu», explique Nicolas Jones.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias