Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Katja Ballin a été élue adjointe au maire d'un village de Bourgogne

La Nyonnaise Katja Ballin est devenue dimanche soir adjointe au maire de Villeneuve-la-Guyard, en Bourgogne. Elle a pu compter sur le soutien de toute sa famille, dont son papa, Bernhard Willi, conseiller communal à Nyon.

25 mars 2014, 12:57
Katja Ballin est ravie d'être adjointe au maire d'un village français.

Dimanche soir, à Villeneuve-la-Guyard dans le département de l'Yonne, il n'y avait pas un gros suspense pour les élections communales, puisqu'une seule liste avait été déclarée en préfecture. Parmi les élus figurait une Nyonnaise, Katja Ballin, qui va entammer son deuxième mandat. Elle va devoir assumer davantage de responsabilités puisqu'elle va être adjointe aux affaires sociales. 

Engagement

Agée de 45 ans, mère de 5 enfants, Katja Ballin s'est installée en France il y a vingt-et-un ans. Quant elle parle de Nyon, elle qualifie la ville de son enfance de "plus belle région de La Côte". Elle revient trois à quatre fois par an pour voir ses parents. Son papa connaît bien ce que signifie le mot engagement puisqu'il est conseiller communal à Nyon dans les rangs du Parti libéral radical. Portrait de cette Nyonnaise dans La Côte de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias