Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kery James et Yuksek en tête d'affiche des Hivernales

Le festival se tiendra du 23 au 26 février aux quatre coins de la ville de Nyon. Au programme: du hip-hop, de l'electro et une soirée concert supplémentaire, le jeudi, à la Salle Communale.

09 janv. 2017, 15:16
/ Màj. le 10 janv. 2017 à 08:00
Jay Reuter, coordinateur du festival Les Hivernales, qui se tiendra du 23 au 26 février dans douze salles de concert et bars de la ville de Nyon.

Kery James, Yuksek et Mome. Trois artistes français qui cartonnent dans les clubs et qui caracolent tout en haut de l’affiche de la huitième édition des Hivernales. Cette nouvelle cuvée du festival essaimera du 23 au 26 février aux quatre coins de Nyon. Et elle sera marquée par une programmation essentiellement hip-hop et electro.

Le menu s’avère particulièrement cossue puisqu' au total quarante artistes se produiront dans les douze lieux, dont neuf gratuits, que compte le festival. Parmi les invités, 27 formations suisses. à commencer par les Nyonnais de Tweek, qui verniront leur nouvel album le vendredi soir à la Salle Communale.

Par ailleurs, cette édition comptera une soirée concert supplémentaire, le jeudi, à Salle Communale. Traditionnellement, ce premier jour de festival était considéré comme une mise en bouche. Ainsi, seuls quelques bars de la ville proposaient de la musique live, qui plus est gratuite. Mais cette année les organisateurs ont donc décidé d’innover en étendant l’offre payante à la première soirée.

Autre nouveauté, le festival comptera un lieu partenaire en plus: le restaurant O’Les Terrasses du Lac, à Rive. Le «deck» de l’établissement accueillera le samedi, en fin d’après-midi, une «Silent Party».

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias