Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'accueil de jour des enfants s'étoffe

De nouvelles structures d'accueil pour les enfants ouvriront d'ici cet été. Ce sont 44 places supplémentaires qui seront proposées dans le quartier d'Eikenøtt, à Gland, et 22 à Trélex.

14 mars 2014, 00:01
data_art_7879617.jpg

suter@lacote.ch

Le Réseau d'accueil des Toblerones (RAT) annonce l'ouverture de deux nouvelles structures pour la rentrée scolaire 2014; l'une à Gland, dans le nouveau quartier Eikenøtt et la seconde à Trélex. Cela représente une augmentation de 102 places pour l'accueil des enfants en âge préscolaire et parascolaire dans le réseau, si l'on y ajoute 36 places en Unité d'accueil de jour des enfants. Cette offre ne tient pas compte de l'entrée possible de la commune de Le Vaud dans le RAT, le Conseil communal se prononcera le 27 mars prochain sur son adhésion ou pas.

Sur les 44 places offertes à Eikenøtt, 10 concernent la nurserie, 14 les trotteurs de 18 à 30 mois, et 20 les grands de deux ans et demi à l'âge scolaire. C'est la garderie du Colibri, déjà présente au Vernay, à Gland, qui sera en charge de la gestion de cette nouvelle structure. Tout comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias