Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'affaire Ségalat jugée une seconde fois

La défense, la partie civile et le procureur général vont une nouvelle fois s'affronter devant la Cour d'appel du canton de Vaud. L'audience est attendue à fin novembre.

10 sept. 2012, 00:01
data_art_6365979.jpg

suter@lacote.ch

Laurent Ségalat devra affronter une nouvelle fois la justice. Les trois avocats qui l'avaient brillamment défendu en première instance, sont à nouveau saisis, à savoir Mes Stefan Disch et Marie-Pomme Moinat, avocats suisses et Me Gilles-Jean Portejoie, ténor du barreau français. Quant au procureur général Eric Cottier, il sera également présent pour soutenir l'accusation tout comme Me Jacques Barillon, qui a également fait appel du jugement, et qui défendra les intérêts de la famille de Catherine Ségalat. Tout ce petit monde va se retrouver devant les juges de l'Hermitage. Nous avons rencontré Stefan Disch, l'un des défenseurs de Laurent Ségalat.

Comment va votre client, et comment aborde-t-il cette nouvelle épreuve?

Il a un peu un sentiment d'acharnement de la part de la justice. Après une procédure de cette ampleur, qui a vu cinq juges professionnels se prononcer, il comprend mal qu'on porte cette affaire en deuxième instance, surtout sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias