Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'affiche de la 43e édition du Paléo Festival se dévoile

A l’approche des Fêtes, Paléo a deux traditions: lancer sa billetterie de Noël (lire encadré) et dévoiler sa nouvelle affiche.

29 nov. 2017, 11:02
La nouvelle affiche du Paléo Festival

Cette dernière est l’œuvre de deux étudiantes en communication visuelle de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève (HEAD). Lauréates d’un workshop organisé depuis 2006, Jodie Aeschlimann et Joanne Joho sont avant tout des habituées du festival. Responsable presse du festival, Michèle Müller décrit «un univers visuel énergique, moderne et un peu punk, une affiche… qui déchire.»

«L’aspect du papier lacéré, la présence de couleurs énergiques, contrastées et l’aspect moderne de l’affiche représentent bien la diversité, le non-conformisme et le mouvement de vie que nous inspire le Paléo», raconte Jodie Aeschlimann. «Le challenge était trouver un système graphique qui pouvait être décliné à l’infini: un logo qui pouvait s’adapter à n’importe quelle forme, par exemple sur des sacs ou des T-shirts. Notre logo a pu remplir cette fonction et plaire par la même occasion » affirment en chœur les conceptrices.

Cette année, 12 étudiants de première et deuxième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias