Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’After voit double pour prolonger les nuits nyonnaises

La discothèque des bords du lac de Nyon envisage d’aménager une seconde salle. Celle-ci pourrait ouvrir dès le début de soirée.

24 mai 2019, 17:08
Suite à la démolition du bâtiment qui se trouvait au fond de la cour (à gauche sur la photo), L'After a gagné de l'espace et pourrait aménager une seconde entrée.

Ouvrir un second espace, plus sélect, qui pourrait aussi faire office de bar les fins de semaine: c’est l’idée des responsables de la discothèque nyonnaise L’After, sise à la rue de Rive 22. Ceux-ci veulent profiter de travaux de rénovation du bâtiment, actuellement mis à l’enquête par les propriétaires, pour moderniser leur club. La démarche ne fait toutefois, pour l’heure, l’objet d’aucune démarche officielle.

C’est que L’After a gagné de l’espace, du moins à l’extérieur. La démolition du vieux bâtiment qui se trouvait au fond de sa cour – pour permettre la construction de la nouvelle Usine à gaz – a en effet libéré de la place. Ce qui permettrait l’aménagement d’une seconde entrée, qui donnerait directement accès à la seconde salle de la discothèque.

Une seule soirée, deux ambiances

«En faisant quelques travaux de réaménagement, nous pourrions aussi facilement gagner de l’espace à l’intérieur. C’est cet espace supplémentaire qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias