Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’aftershow qui en met plein les yeux au JVAL

Les collectifs Cause et Hapax 21 s’unissent pour «habiller», dès ce soir, le terrain de l’open air begninois. Et faire danser le public avec leurs DJ sets.

23 août 2017, 15:14
/ Màj. le 24 août 2017 à 06:30
Dans un univers psychédélique, les membres de Cause et de Hapax 21 créeront du contenu visuel pendant les sets des DJs.

C’est parti pour la treizième édition du JVAL. De jeudi à samedi neuf groupes se succéderont sur la scène open air du domaine de Serreaux-Dessus. Mais le JVAL, c’est aussi des aftershows et des DJ sets une fois les concerts terminés.

A lire aussi: Séduire à la fois ouïe et papilles

Cette année, le festival a décidé de donner carte blanche à deux collectifs locaux: Cause et Hapax. «Nous avons déjà eu une collaboration avec les premiers l’année passée, cela s’est avéré très convaincant. Nous donc avons décidé de reprendre le concept, mais en plus grand», explique Nicolas Jones, porte-parole de l’événement begninois.

Pour l’occasion, donc, les Glandois de Cause se sont unis au collectif nyonnais Hapax 21. Une collaboration qui fait sens, comme le confirme Alexandre Kaspar, de Hapax 21: «A chaque fois qu’on se croise, on se dit qu’on devrait faire quelque chose ensemble. Cette invitation au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias