Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La boîte de production PAJ tourne un film toute la semaine à Nyon

Le tournage d'un court-métrage de fiction se déroule au centre-ville de Nyon. La circulation a été interrompue pendant plusieurs heures ce mardi près de la place du Marché.

11 oct. 2016, 13:27
/ Màj. le 11 oct. 2016 à 14:48
L'équipe du film "Hiatus" tournait mardi matin une scène d'altercation dans la Grand-Rue, devant l'épicerie fine "Viale d'Italia"

Ambiance studieuse dans la Grand Rue de Nyon ce matin. Des spots puissants dégagent une lumière blanche, plusieurs techniciens et vigiles s'affairent tout autour d'un plateau installé à la hauteur de la place du Marché et de l'épicerie fine "Viale d'Italia".

La boîte de production PAJ, basée à Nyon, y tourne un court-métrage de fiction. Intitulé "Hiatus", il raconte l'histoire d'un professeur de philosophie au gymnase (incarné par le comédien genevois François Florey)  à qui il arrive des péripéties sur le chemin du retour vers son domicile.

Ecrit par le producteur de PAJ Patrick Jeanneret, le film est réalisé par le Genevois Kevin Haefelin et occupera l'équipe durant toute la semaine. Entièrement tourné à Nyon, il devrait durer entre dix et vingt minutes, avec une sortie prévue dans une dizaine de mois.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias