Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’alcool au volant pas retenu, mais la vitesse était fautive

Le jeune automobiliste, qui a irrémédiablement blessé sa passagère lors d’une sortie de route à Crassier en juin 2017, s’est vu reprocher son manque de précaution, mais pas l’alcoolémie en raison d’imprécisions dans l’enquête.

03 févr. 2020, 19:34
A l'entrée de la forêt, sur la route de Crans à Crassier, la voiture avait mordu le bord de la chaussée à droite avant de plonger dans le fossé et s'écraser contre des arbres (au fond) sur la gauche.

En pointant du doigt quelques imperfections constatées dans l’instruction, l’avocat Yves Magnin est parvenu à alléger la sentence judiciaire infligée à son client. Celui-ci avait précipité sa voiture contre un arbre dans la petite forêt entre Crans et Crassier provoquant de graves blessures et des séquelles irrémédiables à sa passagère. Tous deux étaient âgés de 25 ans au moment de l’accident survenu à la sortie du festival Caribana, le 10 juin 2017.

Après avoir dû réapprendre à manger, à boire, à marcher et à parler, la victime ne pourra jamais suivre l’Université dans laquelle elle s’était inscrite.
Erica Riva Annaheim, présidente du Tribunal de police de La Côte.

Au volant d’une puissante Honda Civic Type R, le jeune homme avait perdu la maîtrise de son véhicule en entrant dans le bois. Après avoir mordu la bande herbeuse à droite, le véhicule était venu s’écraser sur la gauche de sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias