Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'ancienne caissière de la Migros est devenue ambulancière pour animaux

A cinquante ans, elle choisit de gagner moins mais de vivre beaucoup mieux. Depuis quatre ans, Christine Jaques offre une série de prestations de service qui va de la promenade des chiens à la garde à domicile de tous animaux en passant par le transport d’urgence jour et nuit.

27 oct. 2016, 15:42
/ Màj. le 28 oct. 2016 à 07:30
Christine Jaques avec deux de ses chiens.

Aujourd’hui, Christine Jaques a 53 ans. Elle raconte son parcours professionnel en peu de mots «j’étais caissière à la Migros de Rolle depuis 12 ans et quand ils ont fait les travaux, j’ai été transférée à Lausanne. Au bout d’un an, j’ai pété un cable». Elle décide alors de changer de vie et d'aller au bout de sa passion pour les animaux.

Sur La Côte, elle est la seule a transporter des animaux malades ou blessés en étant disponible 24h/24h. D'ailleurs, les vétérinaires n'hésitent pas à la solliciter et à la recommander.

Empathie

​Christine Jaques ne laisse tomber personne. Elle est aussi sensible au chagrin des personnes dont l'animal est condamné ou même en sursis qu'à la situation des propriétaires qui ne peuvent pas partir en vacances à cause de leurs animaux.

Retrouvez l'histoire de Christine Jaques dans nos éditions payantes de ce vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias