Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'ancienne cave se "mécamorphose"

Pour ses 40 ans, l'Ecole de musique de Rolle et environs redonne vie à la cave à vin de Gilly-Bursinel grâce à une création musicale originale qui s'inspire de l'aspect industriel du site.

08 nov. 2013, 00:01
data_art_7520488.jpg

daniel.gonzalez@lacote.ch

Alors qu'il subit les outrages du temps, un bâtiment témoin d'un passé viticole florissant, se remet à vivre doucement. La "Cave de La Côte", située en face de la petite gare désaffectée de Gilly-Bursinel, s'anime depuis plusieurs nuits au son d'étranges mélodies. L'Ecole de musique de Rolle et environs (EMRE) a investi les lieux, pour y préparer les festivités de son 40 e anniversaire. A cette occasion, elle invite le public à venir assister à sa création originale, la comédie musicale "Mécamorphose".

Il faut dire que l'EMRE a rêvé en grand en portant son choix sur un site où tout était à créer, pour accueillir une telle manifestation. Ne reculant devant rien, le comité d'organisation est même parvenu à rouvrir la gare engoncée dans une morne torpeur depuis le passage du dernier convoi il y a presque 10 ans. Au départ de Lausanne, un train s'arrêtera donc spécialement pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias