Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’anniversaire des Hivernales se termine sur un bilan positif

De jeudi à dimanche, Nyon a accueilli la dixième édition des Hivernales. Les organisateurs sont ravis de cet anniversaire et ressortent confiants avec un bilan positif.

03 mars 2019, 17:51
La bataille de Chifoumi a fait déplacer les foules au village.

Les Hivernales ont battu leur plein cette fin de semaine à Nyon. Pour cette dixième édition anniversaire, le budget de la programmation avait été augmenté permettant des têtes d’affiche comme Kavinsky. Contacté par téléphone, le directeur du festival, Jay Reuter s’avoue ravi: «Cela vaut toujours la peine de faire péter le budget pour de la bonne musique, en plus on fête une seule fois nos dix ans.»

Le directeur a même pu réaliser son rêve d’enfant en invitant GZA du groupe américain de hip-hop Wu-Tang. Et le public des Hivernales a apprécié puisque c’était le seul soir totalement complet de la salle communale. Jeudi soir, Kavinsky a également attiré un nombreux public sans être complet. Quant à samedi, ce sont surtout les bars gratuits qui affichaient complet pour écouter Black Sea Dahu à la Parenthèse ou le groupe de hard rock de Frank Matter au Cactus Jack.

Côté finances, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias