Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'association nyonnaise By-Pass'ers organise une vente de vêtements

Se faire poser un by-pass gastrique change une vie. L'association nyonnaise By-Pass'ers a pour vocation d'accompagner les personnes ayant subi cette opération ou sur le point de sauter le pas. Une vente de vêtements de seconde main au profit de l'association est organisée samedi dans le hall du collège des Tattes d'Oie à Nyon.

25 sept. 2015, 11:36
Rendez-vous samedi dans le hall du collège des Tattes d'Oie

Un by-pass gastrique est loin d'être une opération anodine. Si cette intervention chirurgicale est particulièrement efficace pour lutter contre l'obésité morbide, elle impacte également durablement l'existence des patients. L'association nyonnaise By-Pass'ers a été crée pour accompagner les candidats au by-pass et les personnes ayant déjà subi l'opération. Des rencontres avec des professionels de la santé ou des nutritionistes sont fréquemment organisées.

Ce samedi By-Pass'ers propose une vente de vêtements de seconde main qui se déroulera dans le hall du collège des Tattes d'Oie à Nyon. La matinée sera réservée aux personnes qui vont se faire opérer ou déjà opérées, afin qu'elles puissent renouveler leur garde-robe à moindre coût. L'après-midi sera quant à elle ouverte au public. Les bénéfices réalisés lors de cette vente permettront de financer les futures activités proposées par l'association.

Horaires de la vente: samedi 26 septembre de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures.

Plus d'informations: www.by-pass.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias