Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'auberge de Trélex a été rebaptisée

Le nouveau nom de l'auberge rénovée a été révélé, mercredi soir, par le syndic de Trélex Yves Ravenel. Elle s'appellera désormais l'auberge de la Tour.

14 juin 2018, 15:47
La terrasse de l'auberge de Trélex, en travaux depuis 2016.

Depuis septembre 2016, elle se dérobe au regard des villageois. Mais elle prend forme, la nouvelle auberge communale. Les travaux entamés il y a presque deux ans sont dans leur phase finale.

L’occasion pour le syndic Yves Ravenel de révéler le nouveau nom de l’établissement rénové. «Nous avons déjà la place de la Tour, la boucherie de la Tour... nous aurons maintenant aussi l’auberge de la Tour!», a-t-il annoncé lors du dernier Conseil communal. Un nom qui coule de source, puisque le bâtiment fait face à la tour sise au centre du village.

A lire aussi : Une cuisine familiale pour l'auberge de Trélex

L’auberge de la Tour devrait ouvrir début août. «J’y crois. J’ai bon espoir que nous y arrivions!» affirme Yves Ravenel, qui a suivi le dossier depuis les débuts. Les villageois auront l’occasion de visiter l’auberge et les appartements qui la surplombent lors de portes ouvertes organisées le samedi 23 juin de 10h à 12h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias