Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Auberge du Chasseur à Essertines-sur-Rolle fait son entrée au Gault&Millau

Avec une note de 13, l'établissement fait une entrée remarquée dans le guide. Il est l'un des quatre nouveaux restaurants sélectionnés sur La Côte. On n'avait pas attendu ce classement pour le considérer comme l'une des meilleures tables de la région.

29 sept. 2017, 18:10
/ Màj. le 02 oct. 2017 à 13:00
 Morgane Le Strat et Tony Lemesle (chef) ont repris l'Auberge du Chasseur fin 2016.

C’est une véritable auberge communale, là où se croisent enseignants du coin, employés communaux et clients de passage, là où pour 21 francs on mange bien, bon, suffisamment, où sur l'ardoise, on trouve «les pots du syndic». Et c’est aussi l’une des meilleures tables de la région, notre coup de cœur cette année.

Morgane Le Strat à l’accueil, Tony Lemesle en cuisine, le jeune couple mise à fond sur le terroir local. Passé par de grandes maisons (Wenger au Noirmont, Passedat à Marseille), le chef ne se lance pas pour autant dans une haute gastronomie où se perdraient les clients du coin. Ici le produit est roi, les goûts sont droits. On aime la finesse des saveurs, le soin porté à chaque assiette, au plat du jour du bistrot comme au menu gastronomique servi dans la magnifique salle à manger adjacente. Et puis il y a l’accueil, éminemment sympathique!

Auberge du Chasseur, ouvert du mardi au samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias